Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  Tour (trick) 

 Mon coups de coeur du mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:54:10   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Mon coups de coeur du mois c'est "Formal Affair" sur le DVD 22 blows to the head de Jay Sankey.

C'est une routine de "spoon bending" avec un lien sur votre carte d'affaire en utilisant le "out to lunch". Y'a une cuillère de dessiner sur votre carte d'affaire, vous la faite signer, vous prenez la cuillère de métal l'enveloppant dans un foulard que le spectateur tiendra dans son dos, par les bout du foulard. Vous prenez la carte et vous la plier difficilement en faisant référence à la cuillère dans le foulard, le spectateur ouvre, la cuillère est plier, la carte d'affaire s'ouvre et le dessin de la cuillère est plier!!!

Je l'ai fait à plusieurs reprise et pour moi, j'ai eu de très BONNES réaction, mais faudrait que j'essaie peut-être de dévoiler la carte d'affaire AVANT la cuillère dans le foulard, car les gens semblent avoir une plus grand réactions à voir la cuillère de métal plier que le dessins plier.


--------------------
Pierre Nadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  Magie  Tour (trick)  Mon coups de coeur du moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum