Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  À lire avant de commencer 

 Défi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michel_Huot
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:22:26   Voir le profil de Michel_Huot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel_Huot   

Bonjour à chaque membre.

Voici un défi: D'ici vendredi chacun d'entre nous doit référer ici 3 nouveaux membres, on est 5 ou 6 donc on devrait avoir d'ici vendredi 15 à 18 nouveaux membres...


Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:18:15   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

J'embarque dans le défi, mais je crois bien qu'on est seulement 3 membres actif... Nicolas Boucher, Nicolas de la Boutique et Martin sont des lecteurs occasionnel j'ai l'impression... Soyez actif!!!

- Lisez les revues et dites-nous ce que vous avez trouvé intéressé ce mois-ci dans le Genii ou dans la Magic!!

- Vous avez acheter Michael Ammar Volume 1 pis vous croyez que une trop vieille cassette pour en parler??? Détrompez-vous et dites-nous ce que vous aimez dans votre nouveau stock même s'il est vieux, plusieurs d'entre nous se souviennent pas du contenu des cassettes...

ALLEZ SOYEZ ACTIFS!!!

J'ai parler à Nic Gignac (de la boutique) pis il dit qu'il va envoyer un mail à tous les membres lors de la prochaine réunion de l'AMPAQ... J'aimerais que ça soit fait plus tôt, donc j'vais construire un mail de bienvenue pour lui envoyer en espérant qu'il ait le temps de l'envouer AVANT la prochaine réunion de l'AMPAQ qui est le 1 juin prochain!

J'essaie de recruter des membres!


--------------------
Pierre Nadeau
MaGiC
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:20:26   Voir le profil de MaGiC (Offline)   Répondre à ce message   http://pages.infinit.net/patnicol   Envoyer un message privé à MaGiC   

Et bien voici un nouveau membre, moi même ! haha merci Michel Huot !
Michel_Huot
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 07:16:14   Voir le profil de Michel_Huot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel_Huot   

Salut Pat,

gene-toi pas pour mettre ton input...
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  Magie  À lire avant de commencer  DéfiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum