Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  AMPAQ  AMPAQ - Spectacle de l'AMPAQ 

 Les gens de l'AMPAQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Les gens de l'AMPAQ
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:10:29   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Les gens de l'AMPAQ voudraient organiser un spectacle de magie ouvert au grand public afin de:
1. Faire un spectacle!
2. Ammasser des fonds pour Leucan

Nicolas Gignac pourrait confirmer la date (Car nous avions une date de prévu) Il y a déjà quelques magiciens d'inscrit, mais il faudrait savoir qui VEUT VRAIMENT et QUI FAIT QUOI.

Étant donné que ça fait longtemps que le spectacle essai de s'organiser, la questions est la suivante: Voulez-vous qu'il y ait oui ou non un spectacle de l'AMPAQ au profit de Leucan?

Si oui, que voulez-vous faire dans le spectacle, ça peut être à la limite technicien de scène, mais dites-le nous!


--------------------
Pierre Nadeau
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:12:04   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Je préfère, faire de la micro-magie, j'peut faire de la scène également. 100% confirmer que je serais là!


--------------------
Pierre Nadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  AMPAQ  AMPAQ - Spectacle de l'AMPAQ  Les gens de l'AMPAQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum