Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  À lire avant de commencer 

 Instruction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:59:40   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de magiciens du Québec. Ce forum a été paramétrisé par moi-même d'une idée venu de Stéphane Labbé.

- Ce site est ouvert à tous, suffit de ne pas expliqué des tours, ou simplement si vous voulez expliquer des tours, les expliquer en donnant les noms des manipulation qui serait incompréhensible pour un "Laymen", mais bientôt, lorsqu'il y aura achalandage, ce site ne sera pas disponible pour les laymens. Les nouveaux membres devront être valider par Stéphane ou par moi avant-même de pouvoir accèder au forum.

Vous pouvez en tout temps modifier votre profil personnel en cliquant sur le bouton

Vous pouvez ajouter des images, mais ceux-ci ne résideront pas sur ce site même, vous devez fournir un lien vers un site qui lui contient l'image en utilisant la balise "img" entre crochet []. Pour ceux qui veulent mettre des images, seulement me faire signe et je le ferais pour vous. S'il vous plait ne pas mettre de trop grosse images.

- Ce forum est vôtre, écrivez ce que vous voulez en essayer de garder une certaine structure, si les besoin grandissent faites-moi signe j'ajouterais des catégories, peut-être une catégorie "Vente" pour les gens qui veulent vendre leurs tours qu'ils ont eux-même créer ou pour vendre votre matériel dont vous ne vous servez plus.

Sur ce, invitez tous les magiciens que vous connaissé, plus on est plus les échanges peuvent être intéressantes.

Merci!


--------------------
Pierre Nadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  Magie  À lire avant de commencer  InstructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum