Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  Événements 

 Pour ceux que ça intéresse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaGiC
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:40:27   Voir le profil de MaGiC (Offline)   Répondre à ce message   http://pages.infinit.net/patnicol   Envoyer un message privé à MaGiC   

Je suis en spectacle ce vendredi et samedi 14-15 mai au Restaurant Le Paparazzi, Sillery, Québec 1363 Rue Maguire par le blv Laurier, un très bon restaurant de fine cuisine italienne avec un excellent bar à sushis aussi pour les amateurs . Je perfome de table en table de 18h à 21h.
Pour réservation (418) 683-8111 Mentionnez mon nom

P.S.: Samedi soir je sort au Charlotte après où cigare et porto seront à l'honneur bien sure !


--------------------
Ajoutez-y un peu de magie !
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:37:06   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

C'EST DE TOI QUE J'AI ENTENDU PARLER!!! ahahah Fait chier que je parte en vacances dès vendredi 12h00, je serais aller te voir!! Est-ce que tu fait ça toutes les fin de semaines?? si oui, je vais me reprendre!!!


--------------------
Pierre Nadeau
MaGiC
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:18:04   Voir le profil de MaGiC (Offline)   Répondre à ce message   http://pages.infinit.net/patnicol   Envoyer un message privé à MaGiC   

Ta entendu parlé de moi en bien j'espère hahaha. Ya mon ami Étienne Vendette magicien de Québec qui est venu me voir. Je suis en spectacle là une fois par mois environ. Le proprio stun ami personnel à moi. J'adore cet endroit la bouffe est excellente.


--------------------
Ajoutez-y un peu de magie !
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:08:41   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

J'ai entendu parler de toi en bien effectivement, c'était des clients, même pas des magiciens!!

Continue à participer au forum et inviter des gens, j'vais aller te voir dès que je pourrais!!

J'ai rencontrer Étienne l'an dernier à la CAM... t'étais là toi???


--------------------
Pierre Nadeau
MaGiC
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:49:45   Voir le profil de MaGiC (Offline)   Répondre à ce message   http://pages.infinit.net/patnicol   Envoyer un message privé à MaGiC   

Non mais je compte bien y participer en close up l'anné prochaine. Depuis le dernier congrès de Magie Spectram, ça va être la seconde fois que je participe à un concours de magie. Jai hâte en même temps de revoir tlm réunis au même endroit pour échanger et discuter. jadore cette atmosphère de congrès où vers les 2 am dans un ti coin les vrais secrets sont dévoilé hahaha. Au plaisir
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:34:39   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Quand est-ce que tu fait de la magie à nouveau à Québec??


--------------------
Pierre Nadeau
MaGiC
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:47:48   Voir le profil de MaGiC (Offline)   Répondre à ce message   http://pages.infinit.net/patnicol   Envoyer un message privé à MaGiC   

Jai pas de date de prévue encore mais je vous tient au courant


--------------------
Ajoutez-y un peu de magie !
Michel_Huot
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:19:55   Voir le profil de Michel_Huot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel_Huot   

Moi je suis a quebec pour un contrat sur le chemin ste-foy ce samedi 5 juin...

alors s<il y en a qui d/sire aller souper...eh Pierre
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:31:53   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Michel_Huot a écrit :

Moi je suis a quebec pour un contrat sur le chemin ste-foy ce samedi 5 juin...

alors s'il y en a qui désire aller souper...eh Pierre


T'es chanceux!!! Quand tu m'as appeller cette semaine, je t'aurais dit que je pouvais pas parce-que j'avais un souper, mais celui-ci a été avancer d'une journée!! Ça adonne ben!!


--------------------
Pierre Nadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  Magie  Événements  Pour ceux que ça intéresse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum