Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  DVD et VHS 

 The Sankey Sanders Sessions Vol 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:02:19   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

J'ai enfin écouter le volume 1. C'est TRÈS excellent, moi j'ai vraiment aimer, y'a le tour "Shuffle b choice" que j'ai adoré... Un tour qui se passe totalement dans les mains du spectateur, celui-ci discarte les cartes en deux paquet différent, en choisi un des deux... enlève un nombre de carte du paquet qui reste ou ajoute des carte sur le paquet restant... Le spectateur "deal" les cartes en 4 piles, comme s'il distribuait 4 mains différentes, retourne les dernières cartes mise et dévoile 4 cartes de même sorte. TOUT ÇA DANS LES MAINS du spectateur!!! WOW


  • Terra Unifirma: A cardboard "hole" becomes real! Too cool! (Sankey/Sanders)
    5/10 à mon avis très bon effet, mais le reset et le gimmick peuvent en décourager plusieurs.

  • Hardcore Packet: A packet trick on steroids (Sanders)
    6/10 aucun gimmick, 4 rois se retourne dans les main du magicien, pour se rendre compte qu'ils sont en fait à la toute fin, LES AS.

  • Litmus Paper: Step-by-step printing of a card! (Sanders/Sankey)
    7/10 une carte piger, se retrouve sur une blank card, par magie la carte est dessiner en feutre sur la blank card, le dessin devient le vrai dessin de la carte, on fait apparaitre le dos. J'ai bien aimer

  • On Impulse: Jay's "Spectator finds the Aces" routine (Sankey)
    6/10 Besoin d'un bon second deal, le reste se fait seul, mais PAS dans les mains du spectateur. Le spectateur dis stop lorsqu'il veut, et ce 4 fois à travers le paquet.

  • Midas Touch: Splitting coins never looked so good! (Sanders)
    9/10 Routine ÉCOEURANTE, l'effet est inimaginable, SIMPLEMENT wow, au bout de ses doigts il split un half dollars 4 fois et en resort presque clean, rien de plus à dire.

  • Imposters: Random cards transform into the signed card! (Sankey)
    7/10 Faire signer une carte, la mettre dans sa poche, un carte se transforme en la carte signé deux fois, on ressort la carte de la poche et c'est TOUTJOURS la carte signé qui était dans la poche.

  • Impossible Stop Trick: Right out of Richard Sander's professional repertoire! (Sanders)
    7/10 Self working, on fait piger une carte, on remet dans le paquet brasse un peu et on étale les cartes l'une à côté de l'autre comme un spread, quand la personne arrête on dévoile d'une très bien que la carte qu'il a arrêter est la carte qu'il avait piger au départ.

  • Shuffle By Choice: A self-working "in their hands" miracle! (Sanders)
    9/10

  • Power Lunch: Jay's favorite routine with business cards (Sankey)
    6/10 Out to lunch avec signature du spectateur et signature du magicien, très bon, reste un out to lunch principle.

  • Mix Master: We don't want to ruin the surprise! (Sankey)


  • Moving Day: A small tear travels the length of a bill! (Sanders/Sankey)
    7/10 Une déchirure se promene sur un billet de banque, on a même encercler la déchirure et celle-ci a changé de place.... Après le bill switch!!! hahah


    --------------------
    Pierre Nadeau
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Magiciens de Québec  Magie  DVD et VHS  The Sankey Sanders Sessions Vol 1Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum