Magiciens de Québec
Administrateurs : Muryk124, stephane
 
 Magiciens de Québec  Magie  DVD et VHS 

 Spoon bending

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:58:02   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Quel est le meilleur media pour le spoon bending, DVD?, VHS? Livre? LEQUEL?? J'aimerais intoduire une routine de spoon bending et j'ai vu récemment Roger (Un magicien de l'agence Michel Courtemanche) Faire une routine de cuillères très intéressante et j'ai bien aimé...


--------------------
Pierre Nadeau
Michel_Huot
Membre
8 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:22:17   Voir le profil de Michel_Huot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel_Huot   

Il y a la cassette de Kuffs, très complete. Les autres sont Banachek, Guy Bavli et quelques autres masi avec Kuffs, tu apprendras tout ce que tu as besoin.
De quoi se plier en deux...
stephane
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:56:06   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Michel_Huot a écrit :

Il y a la cassette de Kuffs, très complete. Les autres sont Banachek, Guy Bavli et quelques autres masi avec Kuffs, tu apprendras tout ce que tu as besoin.
De quoi se plier en deux...
Je seconde Michel à ce niveau...Patrick Kufff, qu'on aime ou pas son style, ses DVD sont une très bonne source d'information sur le metal bending(spoon, fork). Je ne déteste pas non plus Guy Bavli, son vidéo Metal Bending enseigne les principales techniques à connaître.

Mais je te conseillerais celui de Patrick Kuff car il y a du stock en masse...



Message édité le 11-05-2004 à 18:56:39 par stephane
Muryk124
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:52:13   Voir le profil de Muryk124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muryk124   

Ça va être Patrick Kuff en revenant de vacances!!!Y'a rien au states que vous avez besoin en magie ou autres?? Pendant que je passe par là??? Des Half dollar?? pour le vrai prix d'un half dollars???


--------------------
Pierre Nadeau
stephane
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:42:56   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Muryk124 a écrit :

Ça va être Patrick Kuff en revenant de vacances!!!Y'a rien au states que vous avez besoin en magie ou autres?? Pendant que je passe par là??? Des Half dollar?? pour le vrai prix d'un half dollars???
Est-ce que tu pourrais Pierre, me prendre 4 X 0,50$ (le plus neuf possible ) ainsi que 4 X 0,25$

merci d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiciens de Québec  Magie  DVD et VHS  Spoon bendingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum