|
Michel_Huot | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:22:26
| Bonjour à chaque membre. Voici un défi: D'ici vendredi chacun d'entre nous doit référer ici 3 nouveaux membres, on est 5 ou 6 donc on devrait avoir d'ici vendredi 15 à 18 nouveaux membres... |
|
Muryk124 | Administrateur | 26 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 10:18:15
| J'embarque dans le défi, mais je crois bien qu'on est seulement 3 membres actif... Nicolas Boucher, Nicolas de la Boutique et Martin sont des lecteurs occasionnel j'ai l'impression... Soyez actif!!! - Lisez les revues et dites-nous ce que vous avez trouvé intéressé ce mois-ci dans le Genii ou dans la Magic!! - Vous avez acheter Michael Ammar Volume 1 pis vous croyez que une trop vieille cassette pour en parler??? Détrompez-vous et dites-nous ce que vous aimez dans votre nouveau stock même s'il est vieux, plusieurs d'entre nous se souviennent pas du contenu des cassettes... ALLEZ SOYEZ ACTIFS!!! J'ai parler à Nic Gignac (de la boutique) pis il dit qu'il va envoyer un mail à tous les membres lors de la prochaine réunion de l'AMPAQ... J'aimerais que ça soit fait plus tôt, donc j'vais construire un mail de bienvenue pour lui envoyer en espérant qu'il ait le temps de l'envouer AVANT la prochaine réunion de l'AMPAQ qui est le 1 juin prochain! J'essaie de recruter des membres!
-------------------- Pierre Nadeau |
|
MaGiC | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:20:26
| Et bien voici un nouveau membre, moi même ! haha merci Michel Huot ! |
|
Michel_Huot | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 07:16:14
| Salut Pat, gene-toi pas pour mettre ton input... |
|
|